Alternant - Accueil Service Gestion des Particuliers H/F

Les missions du poste

Ecofac Business School, école de commerce et de management à Cesson-Sévigné propose des titres professionnels
Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Assurance.
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'assurance, un(e) chargé(e)-d'ACCUEIL SERVICE GESTION DES PARTICULIERS à Mayenne.

Les missions
- Organisation et communication
- Gestion de la relation client
- Connaissance des produits et réglementation.
- Établissement et gestion des contrats
- Gestion administrative et suivi
- Intermédiation

Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrez un centre de formation à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial
- Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires
- Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention
- Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Le profil recherché

Votre profil

Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau Bac ?
Vous cherchez une alternance pour 24 mois ?
Vous êtes souriant
Vous êtes dynamique et motivé ?
Vous êtes force de proposition ?
Vous êtes une personne investie avec un bon relationnel ?
Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.
Alors n'attendez plus pour candidater !
Rencontrons-nous et construisons ensemble votre projet professionnel.

Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.

Lieu : Mayenne
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois